Tel : O6.72.31.61.44   

Email : naturaddict64@gmail.com
 

Pour réserver contactez moi :
Suivez nous :

Naturaddict'64

  • Instagram
IMG_3756.jpg

Je m'appelle Guillaume Vernéjoul, je suis pyrénéen d'adoption et je sillonne le massif depuis tout petit. Au-delà de l'aspect sportif, c'est la richesse naturelle et l'authenticité de ce pays qui ont fait de moi un explorateur acharné.

Ayant grandi loin des zones urbaines, j'ai toujours été passionné par la faune, la flore, la vie sauvage et  primitive. Mais je ne suis pas devenu rustre pour autant. Il est clair que j'adore partager ma passion. C'est pourquoi j'ai passé un BTS en Animation Nature, puis un Brevet d'Etat d'accompagnateur en montagne et continué sur ce chemin qui m'était déjà bien tracé. Habitant d'Oloron Sainte Marie dans le Béarn, je me situe au carrefour des "trois vallées" (Ossau, Aspe et Barétous) qui constituent mes terrains d'aventure !

 

Petit,  ma mère nous emmenait crapahuter dans la campagne et j'étais le premier à râler : J'ai horreur de marcher pour marcher ! Sauf quand il s'agit de se surpasser, de se détendre ou de s'émerveiller.

Les sorties que je propose ne sont jamais choisies par hasard car je veille à ce qu'il y ait toujours une surprise, quelque chose d'original ou d’atypique.

Mes objectifs sont donc très simples : vous faire découvrir un patrimoine montagnard naturel et culturel hors du commun, sous de multiples formes, dans un esprit auquel j'attache une immense importance à savoir : la convivialité !

Petite précision concernant les stages de survie. Ils sont initiatiques et conçus afin que vous puissiez découvrir la vie en pleine nature sans prendre de risques considérables. Il est donc nullement question de vous infliger une réelle situation de survie.

Si vous voulez en savoir plus appuyez sur le bouton !

Moi c'est Txiko, je suis issu d'un croisement entre un border collie, un épagneul et un isard ! La montagne est mon élément. Je suis un peu peureux mais très gentil et surtout très joueur. Je serai également votre guide sur toutes les sorties, à condition qu'elles ne soient pas dans la zone de protection du Parc National et si vous n'y voyez aucun inconvénient !

Mais bien sur personne n'est assez dupe pour croire que c'est moi, un chien, qui écrit ses lignes...